​LIVRAISON ET RETOURS

Politique de livraison

Les produits seront livrés à l'adresse de livraison indiquée au cours du processus de commande. Nous faisons notre possible pour que la livraison intervienne dans un délai inférieur à 21 jours. En cas de difficultés, nous nous engageons à vous tenir informé de celles-ci. Numaé utilise les services de la Poste.

Les frais de livraison sont calculés automatiquement dès que vous finalisez votre panier d'achat et apparaissent dans le total à payer. 

Lors de l'envoi du colis, nous vous transmettons par e-mail son numéro correspondant.

Les frais de douanes et autres dans le pays d’arrivée sont à la charge de l’acheteur.

En cas de perte ou de détérioration du produit pendant le transport, le client devra informer le transporteur sans délai.

Dès le départ et jusqu’à son arrivée, vous avez la possibilité de suivre votre colis en indiquant son numéro d’envoi sur le site :

http://www.coliposte.net

En cas de retard inhabituel, un e-mail vous sera adressé.

Échanges et remboursements

Numaé s'engage à vous fournir des produits de haute qualité. Malgré cela, si vous n'êtes pas satisfait du produit acheté, Numaé s'engage à vous l’échanger ou à vous le rembourser.

1. Vous avez le droit de résilier le contrat conclu avec Numaé, sans aucune pénalité et sans en spécifier le motif, dans les 14 (quatorze) jours à partir du jour de réception des produits achetés chez numae.fr .

2.Pour résilier le contrat, nous vous invitons à contacter le service client par e-mail du lundi au vendredi de 10h30 à 19h. Dans ce cas, vous devrez restituer les produits à Numaé dans un délai de 14 (quatorze) jours suivant la date à laquelle vous les avez reçus, soit en les remettant à la Poste (retours gratuits en utilisant l’étiquette colissimo de retour insérée dans votre commande) pour les pays de l’Union Européenne, soit au transporteur de votre choix pour les autres pays.

3.Pour les pays de l’Union Européenne, les seules dépenses à votre charge seront les frais de restitution des produits achetés, et ceci uniquement si vous décidez d’utiliser un transporteur différent de celui indiqué par Numaé. En revanche, si vous choisissez le transporteur indiqué par Numaé, les frais de restitution des produits seront gratuits et donc à la charge de Numaé. Pour les retours de Suisse, des Etats-Unis et du Japon, les frais sont à la charge du client.

4. Le droit de retour en plus du respect des délais et des modalités décrites dans les points précédents est considéré comme appliqué correctement dans le cas où les conditions suivantes seraient totalement respectées :

a.le produit ne doit avoir été ni porté, ni usé, ni modifié, ni lavé, ni abîmé.

b. l ‘étiquette doit être encore attachée au produit.

c.le produit doit être restitué dans son emballage d’origine et si vous souhaitez rendre un kit, vous devez restituer tous les éléments qui le composent.

d.les produits rendus doivent être retournés dans les 14 (quatorze) jours suivant la date à laquelle vous avez décidé d’user de votre droit de rétraction

e . les produits rendus doivent être envoyés à Numaé en une seule expédition. Numaé se réserve, effet, le droit de ne pas accepter des articles d’une même commande, restitués et expédiés à des moments différents.

Les articles endommagés ou incomplets ne seront pas repris et vous seront retournés en l'état, à votre charge.

Toute demande de renseignements complémentaires devra être adressée à :

NUMAE

68 rue du Cherche Midi

75006 PARIS

menu

AIDE

CONTACT

abonnez-vous a notre news letter !

  • Icône Instagram noir
  • Icône Facebook noir